John H. (Jack) Hickey, Avocat Spécialisé en Droit Maritime et Dommages Corporels

Serving Miami, Florida and Nationwide

FIGHTING FOR THE SAFETY OF YOU AND YOUR FAMILY

NOTRE ADRESSE

Notre cabinet régional se trouve à :
1401 Brickell Ave, Suite 510
Miami, Florida 33131

Si vous cherchez un avocat expert en droit maritime et dommages corporels en Floride, contactez John H. (Jack) Hickey aujourd’hui. Le cabinet d’avocats de John H. (Jack) Hickey se trouve à Miami, mais il est en mesure d’aider les victimes partout en Floride à obtenir les dédommagements qu’ils méritent.

AVOCAT ET LEADER EXCEPTIONNEL

John H. (Jack) HickeyJohn H. (Jack) Hickey, avocat spécialisé en droit maritime et dommages corporels, a l’expérience de défendre – et gagner – des procès importants dans tout l’état de la Floride, non seulement dans le domaine du droit maritime mais également des dommages corporels et de la faute professionnelle médicale. Il saura défendre vos droits et obtenir en votre nom la compensation dont vous avez besoin et que vous méritez.

JOHN H. (JACK) HICKEY, avocat spécialisé en droit maritime et dommages corporels et son équipe légale du cabinet d’avocats Hickey Law Firm, P.A. P.A. sont là pour aider toute victime de dommages corporels en Floride. A Hickey Law Firm, P.A. P.A., situé à Miami, nous parlons anglais, français et espagnol, ce qui nous permet de rendre service à une grande diversité de clients. Si vous avez besoin des services d’un avocat spécialisé en dommages corporels en Floride qui puisse vous offrir expertise, qualité et résultats, contactez John H. (Jack) Hickey aujourd’hui. Nous représentons des clients dans tout l’état de la Floride y compris Miami, Fort Lauderdale, West Palm Beach, Les Keys, Tampa et Orlando.

  • Dernier Président, Dade County Bar Association (Barreau du conté de Dade) la plus grande association volontaire de ce genre en Floride (2003-2004).
  • Avocat à la Cour civile de Floride (1990 jusqu’à présent).
  • Inscrit dans le « Who’s Who in America ».
  • Membre du Forum “The Million Dollar Advocate” (Forum d’avocats ayant gagné des procès de plus d’un million de dollars).
  • Membre perpétuel, Florida Council of Bar Association Presidents (Membre du Conseil des Présidents de l’Association du Barreau de Floride)
  • Membre associé et membre perpétuel, The Florida Bar Foundation (Fondation du Barreau de Floride).
  • Membre bienfaiteur, Association of Trial Lawyers of America (Association des avocats plaidants des Etats-Unis).

DANS LES NOUVELLES

John H (Jack) Hickey, désigné comme “meilleur avocat du sud de la Floride” en South Florida Legal Guide 2004 (guide légal de la Floride 2004), dans les catégories  de dommages corporels et droit maritime.

NOTRE ADRESSE

Notre cabinet régional se trouve à :
1401 Brickell Ave, Suite 510
Miami, Florida 33131

Si vous cherchez un avocat expert en droit maritime et dommages corporels en Floride, contactez John H. (Jack) Hickey aujourd’hui. Le cabinet d’avocats de John H. (Jack) Hickey se trouve à Miami, mais il est en mesure d’aider les victimes partout en Floride à obtenir les dédommagements qu’ils méritent.

John (Jack) Hickey avec le Sénateur John Kerry
John (Jack) Hickey avec le Sénateur John Kerry.
John (Jack) Hickey avec le Sénateur Bob Graham
John (Jack) Hickey avec le Sénateur Bob Graham.
John (Jack) Hickey avec Kendrick Meek, Membre du Congrès
John (Jack) Hickey avec Kendrick Meek, Membre du Congrès.
John (Jack) Hickey Avec le Sénateur Bill Nelson
John (Jack) Hickey Avec le Sénateur Bill Nelson.

Voici l’équipe légale de Hickey Law Firm, P.A. – Miami – Floride

L’ ÉQUIPE LÉGALE de Hickey Law Firm, P.A., cabinet d’avocats situé à Miami, est composée des membres suivants :

  • Deux directeurs chargés des affaires en cours, trois directeurs assistants et un contrôleur ;
  • John H. (Jack) Hickey et des avocats d’appel externes provenant de la plus importante Société d’Avocats d’appel de la Floride, ainsi que des avocats associés externes qui nous aident à préparer les cas qui vont être jugés ainsi que les appels ;
  • Des médecins et des infirmiers qui nous aident à réviser les cas de faute professionnelle médicale;
  • Des traducteurs de toutes les langues (notre personnel parle espagnol et français, mais nous faisons appel à des traducteurs d’autres langues, y compris le portugais, l’allemand, le suédois, l’italien et le croate).
  • Des reproductions graphiques réalisées par Juris Corp., qui assure pour nous la création des documents qui sont présentés à la cour et autre matériel graphique et copies.
  • Des illustration médicales réalisées par Art for Law & Medicine, Inc.

Hickey Law Firm, P.A. est constituée d’une équipe de professionnels chevronnés qui pourront vous aider à résoudre votre cause, soit qu’elle relève du droit maritime ou des dommages corporels.

L’ÉQUIPE LÉGALE

L’avocat John H. (Jack) Hickey est né à Miami, Floride, et parle couramment l’espagnol. Il a obtenu un titre universitaire mention magna cum laude à Florida State University en 1976 et par la suite un J.D. (« Joint Degree ») à Duke University School of Law en 1980. John H. (Jack) Hickey a été admis au Barreau de Floride en 1980 et fut nommé Avocat à la Cour en 1990.

En 2004, John H. (Jack) Hickey a été désigné comme « Top Lawyer » (avocat exceptionnel) dans les domaines du droit maritime et des dommages corporels. En outre, il figure dans la liste du « Who’s Who in America » (les gens les plus prestigieux des Etats-Unis) et du « Who’s Who in American Law » (les gens les plus prestigieux dans le domaine du droit aux Etats-Unis). Il est également membre de « The Million Dollar Advocate’s Forum » pour les avocats ayant gagné des verdicts et des affaires pour des montants millionnaires et multimillionnaires.

John H. (Jack) Hickey est le tout dernier Président de la Dade County Bar Association (barreau du Conté de Dade) (2003-2004), la plus grande association volontaire du Barreau de Floride. Il est également membre bienfaiteur de l’ Association of Trial Lawyers of America (Association américaine des Avocats à la Cour), ainsi que membre associé et membre perpétuel de la Florida Bar Foundation (Fondation du Barreau de la Floride). En outre, il est membre de la ABA (American Bar Association), de la Florida Association for Women Lawyers (Association de femmes avocates de la Floride) (FAWL), de la Cuban American Bar Association (Association du Barreau cubain américain) (CABA), de l’Academy of Florida Trial Lawyers (avocats à la cour de l’Académie de Floride), de The Florida Admiralty Trial Lawyers Association (avocats à la cour de l’Amirauté de Floride), et de la Dade County Trial Lawyers Association (Association d’avocats à la cour du conté de Dade).

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur John H. (Jack) Hickey, avocat spécialiste en droit maritime et dommages corporels, ou si vous voulez arranger une consultation gratuite, contactez aujourd’hui même notre cabinet d’avocats à Miami, Floride.

CONSULTATION GRATUITE. APPELEZ AUJOURD’HUI: 1.866.523.5072

Droits Réservés ® 2004 Hickey Law Firm, P.A.

Nous défendons fIrmement  à nos clients dans tout la Floride MIAMI, FORT LAUDERDALE, WEST PALM BEACH, TAMPA, ORLANDO, KEY WEST L’avocat John H (Jack) Hickey, spécialisé dans des cas de dommages corporels et droit maritime, a ses bureaux à Miami, mais défend victimes dans tout l’État, y compris Fort Lauderdale, West Palm Beach, Florida Keys, Tampa et Orlando. Si vous avez subi des dommages corporels dans la Floride, John H (Jack) Hickey veut vous défendre. John H (Jack) Hickey, 1401 Brickell Avenue, Suite 510, Miami, Floride, 33131 – 1.

NOUS VOUS DÉFENDONS